L’assemblée générale de la CPTS a eu lieu le 17 avril à Fitilieu. Merci à tous les participants ! Ce fût l’occasion de valider les nouveaux statuts, disponibles sur le site internet, de revenir sur l’année écoulée et les actions accomplies, ainsi que les projets en cours et à venir. Nous avons également élu le nouveau conseil d’administration de la CPTS, qui voit partir deux professionnels, merci à eux pour leur investissement, et en accueille six nouveaux, bienvenue à eux !
Voici les membres du conseil d’administration de la CPTS :
Pour le collège 1 : Cécile Baldy Garcia (médecin), Camille Charles Soublain (infirmière), Fabien Gruselle (médecin), Delphine Guillemot (infirmière), Marieke Lariguet (ergo, coordo de MSP), François Loucq (pharmacien), Thibaut Magotte (kinésithérapeute), Marlène Wills Mangeolle (pharmacienne), Paul Mercy (kinésithérapeute), Lionel Monin (infirmier), Lucie Nivol (pharmacienne)
Pour le collège 2 : Stéphane Fraisse (directeur du CHPB)
Pour le collège 3 : Corinne Bonnet (psychologue), Odile Camporota (orthophoniste), Caroline Châtelain (orthoptiste), Orane Pichon (psychologue)
Pour le collège 4 : L’association Respects 73
Fabien Gruselle, président de la CPTS, reste membre actif du CA mais quitte ses fonctions de président, merci à lui pour son implication en tant que président ! Ainsi les membres du conseil d’administration, lors du CA du 21 mai, ont élu des nouveaux membres du bureau, celui-ci est désormais composé comme suit :
- Delphine Guillemot : présidente
- Orane Pichon et Thibaut Magotte : vice-présidents
- Paul Mercy : trésorier
- Odile Camporota : trésorière adjointe
- Corinne Bonet : secrétaire
- Lionel Monin : secrétaire adjoint
Merci à eux pour leur engagement dans la vie associative de la CPTS.
Concernant les salariés de la CPTS :
Une commission RH vient de recruter une nouvelle salariée : assistante de parcours et de coordination, qui s’occupera essentiellement des missions sur l’accès au médecin traitant et le parcours insuffisance cardiaque. Elle prendra ses fonctions en août. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’infos quand elle sera en poste.
Eva Boijols, coordinatrice actuelle de la CPTS, quitte son poste fin septembre 2025 pour une reconversion professionnelle. Un deuxième recrutement va donc avoir lieu pour la remplacer. Vous trouverez plus d’infos sur un autre article à venir avec la fiche de poste.